Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 2 juin 2012

SAL "Petit sampler patchwork musée" D

Nous avons une nouvelle venue. Bienvenue donc à Cémen !

Je continue dans l'ordre alphabétique. Voici donc le D et quelques fioritures.



A la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette petite étape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un ti peu en avance, je débute dans les messages programmés. Bonne broderie !

      Supprimer
  2. chouette ..... moi, j'ai pas encore fait de photo ... mais cela avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme tu le sens, quand tu peux. Je te souhaite de réaliser la suite avec plaisir.

      Supprimer