Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 20 février 2013

Ben là, va vraiment falloir ranger !!!

Il fut un temps où mon atelier était bien rangé. Ça donnait ceci :

 
Et puis le temps a passé. Les brocantes ont succédé aux brocantes, les cadeaux aussi et ma bibliothèque s'est chargée, voire surchargée. Ça faisait quelques semaines que je me disais qu'il allait bien bien falloir que je fasse un peu de rangement, jusqu'à ce matin où j'ai retrouvé mon atelier comme ça :
 



La bibliothèque est foutue, je n'ai plus qu'à en chiner une autre et à tout remettre en place avec quelque chose de plus solide. Grrrrrrrrrrrrrrrr !

2 commentaires:

  1. Voilà ce qui arrive lorsque l'on mais l'indispensable au lendemain. Bon courage pour le rangement obligatoire. Tu vas peut-être redécouvrir des choses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, car la seule chose qui était bien rangée c'était les livres, classés par thème et par taille. Je suis verte. C'est ChériPhiphi qui a tout ramassé devant mon air dépité ! Il a même passé l'aspi sur le lieu du drame, mais je ne suis pas encore consolée !

      Supprimer