Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 10 avril 2013

Une brassière à col froncé pour Marion

Je vous avais dit que Manon n'était pas arrivée seule. Marion avait aussi grandi dans le ventre de sa maman en même temps.
 
Voici donc le petit ensemble que je lui ai concocté :

 
Une brassière et un bloomer. Source : Les intemporels pour bébé

 
Un gilet. Source : Tricots chics pour mon bébé.

 
Le détail qui fait mouche : les boutons recouverts avec le tissu de la brassière

 
Les chaussons. Source : J'habille mon bébé

 
Le détail : un yoyo dans le même tissu

 
Porté par Horacio


 
Version j'ai un peu froid.
 
J'espère que tout ça fera venir le beau temps !

2 commentaires: