Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

vendredi 26 juillet 2013

Concours DMC Une idée par mois – C’est l’été

Depuis janvier, je n'ai raté aucun des concours "une idée par mois" de DMC. Pas de raisons que je ne participe pas encore une fois, surtout que là on a deux mois pour s'exécuter !

 
Il s'agit de customiser son sac de plage. J'avais prévu de m'en faire un pour moi, mais j'ai commencé en présence de ma Galinette préférée et je me vois dans le plaisir de le faire pour elle. J'aime bien quand mes cadeaux sont appréciés et avec elle, c'est toujours le cas.
 
Voici mon tissu acheté chez Reine au Marché St Pierre :
 

J'ai commencé à le broder au point de croix à l'aide de canevas soluble. C'est assez agréable. J'ai créé une mini grille pour l'occasion. Je la mettrai bientôt à votre disposition.
L'intérieur du sac sera fait en jean classique à partir d'un coupon que j'ai trouvé en brocante.
 
A bientôt...

2 commentaires:

  1. Mince, suis curieuse de voir ce que çà va donner!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tout le projet très clair en tête mais ça murit !

      Supprimer