Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 23 septembre 2013

T pour Tatting

Tatting veut dire frivolité. Cela fait longtemps que je souhaite m'y mettre. Il y a 2 ans qu'une collègue m'a donné des navettes pour ça. L'an dernier j'ai acheté des bouquins. J'ai même fait un tout petit essai (raté) et j'en suis toujours au point mort. Mais bon, je n'ai pas dit mon dernier mot.
 
Mon matériel

Une petite idée du style de travail
 
 
En attendant, si vous voulez plus de détails, c'est ici.

Avec ma petite vignette :

 

 
Plus que 6 !
 

2 commentaires:

  1. superbe , et ça ne parait pas de la frivolité , lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il doit falloir une bonne dose de sérieux pour y arriver en vrai !

      Supprimer