Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 10 novembre 2013

SAL alphabet, début de la fin

La dernière lettre est brodée. J'y ai rajouté, comme prévu, l'échelle des mesure en cm. Voici ce que ça donne :


 
Il me reste à le fixer sur un support. A suivre...

7 commentaires:

  1. Bonjour. J'adore cet abécédaire Superbe et original.
    J'aime beaucoup le fait qu'il soit brodé à l'horizontal. Bonne idée.
    Bonne journée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie. C'est toujours le problème : on a envie de broder un truc. Mais après, on en fait quoi ???
      Je pense là que j'ai trouvé une idée utile. A voir.

      Supprimer
  2. Très très très joli ^^ Hâte d'en voir plus...bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir le resultat final

    RépondreSupprimer
  4. Ca dort sur la table de ma salle à manger. Gros soucis personnels, fatigue psychique et physique, envie de rien. Mais il n'y a pas de raisons pour que je ne remonte pas la pente, pour l'instant je tente de ne pas glisser trop vers le bas. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, mais pas encore terminé ! Il faut vraiment que je trouve un peu d'énergie !!!

      Supprimer