Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 7 juillet 2016

Bienvenue à Camille

Camille est venue au monde mercredi. Je n'en ai vu que ça et je la trouve trop jolie !!!


Et ce matin, un petit colis est arrivé chez moi :








Alors je l'ai appelée Camille.
Mon projet : une robe à bretelles (avec un petit gilet) pour répondre au défi de Vanilline ici.





2 commentaires:

  1. Ravie de la revoir chez vous !
    Je suis certaine qu'elle sera gâtée.
    Et bienvenue au bébé Camille dont on voit la jolie menotte.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. très belle, quelle joie d'avoir une aussi belle poupée , la petite main aussi est mignonne , beaucoup de beaux projets à venir
    belle journée

    RépondreSupprimer