Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 17 mai 2011

Fin de la panne, quoi que !

Retour de vacances de ma mercière, je me précipite pour acheter le fil de Marion qui me manque pour finir mon ouvrage. Introuvable ! J'ai bien vérifié sur le web, pas au catalogue. Un véritable énigme.

Finalement, j'ai retrouvé un bout du même coloris dans une épaisseur supérieure, et j'ai bidouillé la fin.
Et ben, c'est encore mieux avec un entourage un peu épais. Comme quoi, la difficulté crée parfois la beauté, il faut être optimiste, non ?

Voici le résultat :


Comme d'hab, dans sa page :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire