Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 12 juillet 2011

Antiquité

Cela faisait longtemps que ça me titillait. Et ce jour là, en traînant à la Caverne des particuliers, il était là ! Sur l'étiquette était inscrit : "En état". J'ai tenté de résister, je l'ai pris en photo, et je suis rentrée chez moi.
Le lendemain, à la sortie du boulot, j'ai craqué. Il m'attendait toujours et le voici, dans mon jardin, attendant un petit nettoyage et une petite restauration.

Mais le problème, c'est que je ne sais pas m'en servir ! J'ai trouvé un site où tout semble bien expliqué : http://www.tricotin.com/cours_filage.htm

Il va falloir aussi que je trouve de la laine. J'ai repéré un élevage de lamas pas loin de chez moi, j'irai y faire un tour bientôt.




A suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire