Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

lundi 23 janvier 2012

Une jeune décoratrice

A 77 printemps, juste après s'être mise à l'informatique, ma petite maman a décidé de refaire sa cuisine. Comme vous pouvez le voir derrière mon papa, ces meubles en chêne qui plaisaient beaucoup à l'époque de cette belle pêche ont fini par lasser.



Donc, retroussage de manches, décollage de papier peint, peinture des murs et... des meubles. Je n'ai malheureusement pas de photos du chantier entièrement réalisé par maman toute seule sous le regard de papa momentanément cloué dans un fauteuil par un gros bobo au genou.



Une série de meubles avant


La même après


Une fois posée sur le mur refait. On distingue à gauche la petite étagère à épices confectionnée par Papa et qui a aussi bénéficié d'un rajeunissement.

Bravo Maman, je suis trop fière de toi !

2 commentaires:

  1. BRAVO JANET BEAU TRAVAIL,J'AI HATE DE VOIR LA CUISINE FINIE.

    BISES MICHEL

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent (et d'énergie) cette jeune décoratrice.
    J'ai hâte de voir la suite de la cuisine !

    RépondreSupprimer