Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 11 janvier 2012

Vive le cirque

Le père-noël m'a apporté un merveilleux cadeau : deux places pour le Cirque du Soleil. Je connaissais déjà, mais j'ai encore été éblouie, charmée, époustouflée, complètement emportée dans un univers onirique et merveilleux.

Cerise sur le gâteau, j'ai pu m'offrir un tee-shirt conçu et vendu par eux. Pas donné je l'avoue (j'ai pris le moins cher, pas celui que je préférais, mais il est superbe). Tissu de bonne qualité et surtout beaucoup d'inventivité dans la coupe. Un chouia dans le style Desigual que j'adore. Jugez plutôt :


Dos


Côté gauche


Devant


Côté droit

Ça me donne des idées, d'autant que je viens aussi de m'offrir une surjeteuse. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire