Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

jeudi 24 janvier 2013

Fenêtres sur cour

Pour une fois, une amélioration de la maison sans mettre la main à la pâte, enfin, pas pour l'instant.
 
Au départ, il y avait ça :


Superbes carreaux des fenêtres. Tellement usés qu'il était devenu impossible de les nettoyer. Sauf un qui avait dû être changé un jour. Franchement, c'était très moche :

 
Alors on a fait chauffer la CB et on s'est payés ça :
 

On voit mieux au travers, c'est clair. Mais je suis un peu déçue. Pour avoir le maximum de lumière on a choisit des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. On a quand même mis un petit vasistas en haut. Je trouve que ça fait trop technique, surtout quand on regarde de l'autre côté de la cuisine :


J'ai bien envie de mettre des petits rideaux sur mes vasistas. Vous en pensez quoi ?

 

2 commentaires:

  1. Oui!!! Mais bon sang, tu seras contente d'y voir plus clair et puis çà fait plus net! Juste des petits rideaux, ce sera super!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais faire des essais et tenter des tout petits rideaux en Richelieu très ajourés.

      Supprimer