Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mardi 17 juillet 2012

Fin d'année au fil des jours

L'année scolaire vient de finir, et moi je termine mon "année de brodeuse au fil des jours".
Installé sur le carreau à dentelles offert par Papili et Mutti, l'ouvrage n'attend plus que le traitement des franges.





Des noeuds plats, tout simplement



Le haut fixé avec du ruban de soie et quelques perles


Le final sur la porte face à l'entrée. Même ChériPhiPhi a dit que c'était très beau !

Et moi je dis un grand merci à CathF qui a organisé ce merveilleux SAL.

4 commentaires:

  1. Très belle réalisation ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très réussi. Et en guise d'accueil chez toi, je suis flattée. Merci à toi d'avoir suivi jusqu'au bout, ce qui n'était pas forcement simple un SAL à aussi longue échéance. A bientôt. CAthF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout un magnifique SAL qui ne se contente pas de suivre un modèle. J'ai adoré ton côté créatif une vrai surprise à chaque fois.

      Supprimer