Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

mercredi 22 août 2012

Début du musée

Le goût des outils, des plus anciens aux plus récents m'a amenée récemment à me constituer un petit "musée" de la mercerie. Il occupe désormais une étagère de la vitrine de mon salon et ne va pas tarder à s'étendre, étant donné les récentes trouvailles sur Ebay.

Le voici, en vrac :



Je n'y ai mis que des vieilles choses, à part trois dés récents offerts par ma belle-fille Juju, et mon nounours abandonné. Quelques petits articles sur les différents outils et matériaux, ça vous dirait ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire