Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 12 août 2012

Reprise du casier

Il attendait bien sagement que je le complète. Tout doucement, je lui brodais quelques petites images que je gardais dans mon petit tiroir. Voici les dernière réalisations :

Une pelote de laine


Avec ma petite grille


Le petit tambourin, "maison" aussi




Un joli mannequin qui vient de" La comtesse et le point de croix". De magnifiques grilles offertes ici :


Des ciseaux créés par Camille Coljé-Camps



Pour le reste, des extraits d'"Exercices de style" de Marie Suarez et Katrin Laeremans




Le tout dans le casier


L'histoire est loin d'être terminée...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire