Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

samedi 20 octobre 2012

Ouvrages de garçons !!!

Il y a deux semaines, mon frère, sa femme et ma Galinette préférée venaient passer le week-end chez nous. Galinette avait apporté un stock de fils à scoubidous pour que je lui explique comment faire, moi la tata qui, comme tout le monde le sait, sait tout faire avec du fil !
Que nenni, malgré un certain temps passé sur le web, je n'avais toujours rien réussi. Je suis "dyspraxique du scoubidou".
 
Comme nous profitions de l'occasion pour nous réunir au maximum, nous avions convié nos garçons au repas familial. Et ne voila-t-il pas qu'ils s'emparent des fils, et que je te scoubide à qui mieux mieux...
 
Les photos ont été prises avec un téléphone pas vraiment fait pour ça, mais je ne peux les garder pour moi !!!



 
Étonnant, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire