Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse,
Et ne vous piquez point d'une folle vitesse [...]
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ...

Nicolas Boileau

dimanche 21 octobre 2012

SAL Plaid


Quand j'étais jeune, il y avait des "tirettes" où l'on pouvait acquérir des objets fantaisie pour une pièce. Sur la boite, était inscrit "Plaisir d'offrir, joie de recevoir".

Qu'est-ce qui est mieux ? Plaisir ou joie ? En ce qui me concerne, je préfère Plaisir. Donc, ici, c'est avec plaisir que je vais apporter ma contribution au projet d'LN.

Elle attend une petite fille et a fait un appel pour des carrés brodés pour constituer un plaid. Je trouve ça super sympa.
J'ai déjà une petite idée, puisque je sais qu'elle va décorer la chambre sur le thème des "Jolis pas Beaux" :

 
Voici ce que je compte broder sur mon carré :
 
 

J'attaquerai après Noël.
Si vous avez envie de contribuer :
 
En plus, je n'ai pas tout dit, les brodeuses auront un petit cadeau. Finalement, la joie, c'est bien aussi, non ?

2 commentaires: