Ma grand-mère disait qu'il est plus agréable d'être deuxième que premier parce qu'alors tu avais toujours espoir de monter. Je suis d'accord, mais...
C'est tellement délicieux de réussir et de savourer cet instant présent.
Cette année j'ai mis tout mon cœur et mon énergie à accompagner les élèves en situation de handicap, à bâtir des projets avec tous les partenaires. J'ai bien senti que ce que je faisais était apprécié, certains me l'ont même dit.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un paquet contenant un assortiment de chocolats délicieux accompagnés de ce petit mot "... Nous sommes conscients d'avoir une ERS exceptionnelle !" Là, c'est carrément écrit. Comme c'est bon !
Pour continuer dans l'auto-satisfaction, j'ai décidé de relever le défi des Sérial Défieuses :
"Le défi, une tenue pour faire baver d'envie les copains et les copines et pourquoi pas, un petit truc en plus à glisser dans le cartable ou la sacoche de travail que l'on peut coudre aussi, hein !!!!!"
J'ai jusqu'au 1ier septembre pour me faire une belle tenue d'enseignante référente de scolarisation !
Pour en savoir plus :
A bientôt !
ça fait plaisir de voir que son travail est reconnu, bravo pénélope !
RépondreSupprimerERS ... c'est quoi ?
je serai aussi là , le 1er sept ;
ERS = Enseignant Référent de Scolarisation. Mon job consiste à suivre le projet de scolarisation des élèves handicapés, notamment en réunissant tous les partenaires pour qu'ils confrontent leur point de vue.
SupprimerContente que tu sois là aussi le 1ier septembre !